Les résultats du club 2008

  • Foulées de Préaux

    0 participant
    0 commentaire

    L'heure a sonné pour les 22èmes foulées, tout le monde s'attelle à sa tâche dans la bonne humeur. Nous sommes bien rodés et il n'y a pas de cafouillage. L'organisation est un bon moyen de se retrouver entre membres de l'association, surtout ceux qui ont raccroché les baskets.

    Gigi, après avoir négocié sur le ligne de départ avec Denis Morel ouvre le trail , merci à lui qui a laissé notre Gigi s'éclater en tête. Il termine le 12 km en 48min55s. Charles, le "petit" de notre vénéré président arrive en 58min48s. Catherine s'est tâtée pour s'élancer sur le 29km, elle s'engage sur le12km et finit en 1h03min49s, Emmanuelle en 1h11min59s.

    Jérôme, qui a fait tous les grands trails de PSN termine en 2h51min58s sous les regards émus de Rosanna et Emmanuelle. Lætitia, moi en fait, nous raconte sa course: "Départ tranquille pour 29 km, super je peux papoter autant que je veux, avec un peu de chance si j'arrive à souler le dernier, il avancera plus vite pour se débarrasser de moi! Eh bah non, ma lanterne rouge à des soucis niveau cardiaque et j'en mène pas large en pleine forêt à des kilomètres des secours. Mon courageux binôme finit par marcher, c'est plus prudent et plus pratique pour faire la causette. Je décroche les rubalises et je rattrape mon dernier, puis je décroche les rubalises et je rattrape mon dernier etc... Du fractionné sur 29 bornes, super préparation pour mon marathon. Les autres fermeurs ramassent ce qui reste et les rubalises qui sont hors de ma portée: plus de 1m20. On laisse les bois propres après notre passage, bref la fermeture du trail c'est pour les warriors! Je termine en 3h49min29s, si je ne fais pas moins sur le marathon, l'an prochain, je me mets au tricot!"

    Nous avons enregistré un record de participants. Bien sûr, il y a toujours des petites choses que l'on peut améliorer, mais l'équipe est contente, motivée pour les 23èmes foulées. Merci à tous: coureurs, bénévoles et sponsors.

    Résultats des coureurs

      Photos

      0 commentaire