Les résultats du club 2017

  • semi marathon de Bois Guillaume

    4 participants
    8 commentaires

    Site internet : http://www.ville-bois-guillaume.fr/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.0 km - Odile
    Course à pied 10.0 km - David39mn35s - Scratch: 65è - V1H: 13è - 15.16 km/h
    Course à pied 21.0 km - Sylvie1h51mn49s - Scratch: 387è - V2F: 5è - 11.27 km/h
    Course à pied 21.0 km - Pascal1h51mn50s - Scratch: 388è - V2H: 74è - 11.27 km/h

    Télécharger les résultats de la course semi marathon de Bois Guillaume

      Photos

      8 commentaires


      • De Dom

        David je suis désolé pour toi, mais moi dans une autre vie, j aimerai être aussi rapide que toi


      • De David

        3ème 10kms depuis la rentrée de septembre et toujours pas 38'.." sur ma montre à l'arrivée :-( bon bah ça sera ds 1 autre vie ! car ça va bien 40 minutes de regarder sa montre tous les 500m pour savoir si je suis ds le bon rythme ;-) et durant ces trois 10kms, entre le 5ème et le 6ème à chaque fois je me suis dit qu'en Trail, la je marcherais pour récupérer 1 peu :-D direction la forêt maintenant...


      • De Vincent

        Bravo la famille Piquet une météo plus clémente aurait été certainement plus propice pour un meilleur chrono. David comme je te l'ai dit viens faire le fou avec moi.


      • De François

        Bravo les Piquet d'avoir bravé les intempéries pour au final une très belle performance. Sylvie la prochaine fois c'est toi la meneuse d'allure !
        David, toujours sous les 40'. Quel métronome...


      • De Sylvie

        Pas très motivée ce dimanche matin, j'ai scruté le ciel toute la matinée mais j'ai pas vu d'amélioration. Bon quand faut y aller faut y aller. Petit échauffement et c'est le départ, je fais confiance à mon meneur d'allure. Je me cale derrière lui et je me concentre sur la course. J'ai fait la première boucle sans trop de difficulté, mais j'appréhende la deuxième. Je garde le rythme, je double régulièrement ce qui me fait du bien moralement et me permet de ne pas relâcher. Km 19 Pascal me demande d'accélérer dur!!! J'ai la sensation de coller à la route, les articulations sont grippées malgré mais efforts impossible d'accélérer.Je suis satisfaite de mon chrono.Je remercie mon chéri, car c'est confortable d'avoir un meneur d'allure perso.


      • De Pascal

        Il pleut, beaucoup de vent et la fraicheur revenue, ce dimanche, pour ce semi de Bois-Guillaume.Un temps "morose", mais il faut y aller pour l'objectif fixé par Sylvie, moins de deux heures.Je sais qu'elle peut faire bien mieux, mais je vais assurer le tempo de sa course.Nous partons, un peu derrière, un peu trop à mon gout, car il faudra un peu doubler au départ, ce qui fait dépenser un peu d'énérgie utile pour la suite, mais surtout, et là j'ouvre une énorme parenthèse, c'est ma colère du jour:Pas de temps réels pour une course de ce niveau, championnat de normandie pour le 10km !,systèmes de chrono "Yaka chrono", puces dans les chaussures, chronométreurs de très grandes courses comme le marathon seine et eure.Donc, englués dans le départ, on perd 50sec, que l'on ne retrouvera jamais, c'est très décevant quand on vient faire un chrono et surtout quand on est persuadé que vu l'équipement technologique, notre temps réel sera pris.Heureusement, mon bon vieux "Garmin" saura rétablir la vérité.Nous partons sur une base 11.4km/h, avec objectif de maintenir le plus longtemps possible, en cas de faiblesse dans la deuxieme boucle, nous disposerons d'une marge.Au passage au 10km, Sylvie est à 52mn, soit un bon temps pour elle sur un 10, j'ai peur que l'on soit parti trop vite, car nous sommes sur des bases de 1h50.Mais Sylvie tient sa vitesse régulière.A 1km de l'arrivée, j'ai l'espoir de passer sous les 1h50, je l'encourage, mais elle ne peut accélerer:finalement 1h51'03, à notre montre , 1h51'49 au chrono.Objectif pulvérisé, 5e V2F.Prochain objectif :descendre sous les 1h50...


      • De Laetitia

        Waow, ça y est! Sylvie plonge sur le semi. Super \o/


      • De Pascal

        Ce sera pour accompagner Sylvie dans son objectif, moins de deux heures.