Les résultats du club 2024

  • Trail Fort et Vert

    4 participants
    1 commentaire

    TRAIL FORT ET VERT 2024

    "Dans la Nature, Pour la Nature..."

    Site internet : https://asmesnieroise.clubeo.com/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 27.0 km - 660 m D+StéphaneLM3h35mn - - 7.53 km/h
    Course à pied 27.0 km - 660 m D+Karin3h35mn - - 7.53 km/h
    Marche 11.0 km - 270 m D+Marc1h47mn39s - Scratch: 27è - M4H: 4è - 6.13 km/h
    Marche 11.0 km - 270 m D+Virginie1h58mn28s - Scratch: 58è - M3F: 2è - 5.57 km/h

      Photos

      1 commentaire


      • De Karin

        1er dossard de l'année 2024 (puisque nous avions fait forfait pour le trail des requins à cause du verglas).
        cette années nous partons pour 34km et 750D+, ce trail fait partie de notre préparation pour la suite des courses prévues cette année.
        Sous un crachin bien normand, nous retrouvons Pauline (une collègue) au départ, elle se place devant pour prendre une bonne place dès le départ, avec Stéphane, nous nous plaçons à l'arrière du peloton de 200 coureurs environ.
        Le speaker nous donne quelques consignes et nous annonce qu'une barrière horaire est mise en place au 16ème Km (passage avant 2h de course). Il insiste également sur les chemins qui sont très gras...
        Nous partons donc sur une allure tranquille. Mais rapidement, les choses se compliquent: les chemins ne sont pas simplement boueux, mais limite impraticables!!
        ça glisse, il est difficile de trouver des appuis, autour de nous de nombreux coureurs chutent régulièrement, certains passages en dévers sont vraiment compliqués, même en marchant.
        Stéphane fera 2 chutes avant le 8éme Km, il aura le droit aussi à 2 bons coups de jus en passant le long de clôtures qui n'étaient pas censées être électrifiées le jour de la course...
        Nous avançons tout de même tant bien que mal mais c'est vraiment difficile.
        Nous arrivons donc au 16èmekm en 2h00 soit pile à la barrière horaire! Le signaleur nous laisse finalement le choix de continuer ou de basculer sur le parcours du 27km (les coureurs arrivés juste après nous seront eux directement redirigés vars le 27km)
        Après quelques instants de réflexion, nous finissons par décider d'écourter notre sortie, franchement, il est difficile de trouver un vrai plaisir de courir dans ces conditions, nous passons plus de temps à regarder nos pieds, éviter les chutes et se rattraper des glissades que de réellement profiter du parcours.
        Nous repartons donc tranquillement, en prenant notre temps pour éviter de nous blesser.
        3km avant l'arrivée, nous nous faisons doubler par Pauline!! Elle termine 1ère femme du 34km.
        Finalement nous ferons tout de même une belle sortie de 28km 700D+, l'organisation et l'ambiance de ce trail sont vraiment sympas. Avec en prime une petite rencontre avec Patrick Montel :)